Tutoriel sur l’impression à la demande (POD) pour les débutants 2021 – Teespring, RedBubble, Merch By Amazon

Les concepts de base du Print on demand

Dans la vidéo d’aujourd’hui, je vais vous présenter un tutoriel complet et détaillé sur l’impression à la demande. Il s’agit d’une combinaison de mon discours ici et d’un enregistrement d’écran sur l’ordinateur. Donc, si vous suivez à la maison, vous pourrez le faire clic par clic. Pour ceux d’entre vous qui reviennent sur la chaîne. Bienvenue à nouveau.
Merci beaucoup pour tout le soutien que vous m’avez apporté.

Pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Frédéric et j’aime parler d’entrepreneuriat et partager les ressources que je souhaite. J’aurais aimé avoir tout au long de mon parcours. Donc, si vous êtes intéressé à faire de l’argent en ligne, n’hésitez pas à regarder autour de la chaîne, parce que vous trouverez beaucoup de choses ici complètement gratuit que, typiquement, vous auriez à payer pour cela. Dans un cours.

Ceci étant dit, la vidéo d’aujourd’hui sera un tutoriel complet, partant de l’étape 1, juste l’idée que vous voulez vous lancer dans l’impression à la demande.

Jusqu’à la dernière étape, où tout ce que vous avez à faire est de rincer et de répéter pour développer votre entreprise. Dans ce tutoriel, nous irons droit au but et nous expliquerons exactement comment je recommande de procéder et comment je recommencerais personnellement depuis le début. Si je devais partir de zéro.

Maintenant, ceci étant dit, il y aura quelques outils payants dans cette vidéo. Ils sont optionnels.

Je les recommande vivement car ils vous faciliteront grandement la vie lorsque vous vous lancerez dans l’impression à la demande. Cependant, si vous n’avez pas du tout de budget, vous n’êtes pas obligé d’utiliser ces outils. Ils ne sont que ma recommandation personnelle.

Cela étant dit, au fil de ce tutoriel, il se peut que je mentionne certaines vidéos dont les liens se trouvent dans la description pour plus de détails sur une partie spécifique du processus. Gardez donc à l’esprit que tous les liens dont vous aurez besoin se trouvent dans la description. Il y aura également une table des matières, donc si vous avez besoin de sauter ou de vous référer en arrière, ce sera facile pour vous. Et maintenant, sans plus attendre. allons-y et sautons dans ce tutoriel.

La première chose à faire avec l’impression à la demande, c’est de couvrir quelques concepts de base que nous devons vraiment comprendre avant d’entrer dans la façon de mettre tout ça ensemble.

La première chose, c’est que dans l’impression à la demande, nous allons essentiellement créer des designs et les télécharger sur des sites d’impression à la demande qui vont créer une liste virtuelle, le tout gratuitement.

Et ensuite, les gens peuvent venir et trouver ces listes, trouver votre design sur un article spécifique et ils peuvent le commander maintenant. Ce qui est bien avec ce modèle commercial d’impression à la demande, c’est que nous, en tant que vendeurs, nous créons simplement les designs et les téléchargeons sur les sites web. Maintenant, les sites web actuels, quand quelqu’un fait un achat, ils vont imprimer le design. sur l’article spécifique que le client a commandé.

Ils l’expédient au client et s’occupent même de tout le service client. C’est génial pour nous, vendeurs, parce que c’est un modèle économique très passif et la façon dont nous développons notre entreprise.

Nous n’avons pas besoin d’embaucher d’autres employés. Nous devons juste créer plus de modèles et les télécharger. Pour la plupart, et j’en parlerai un peu plus tard dans la vidéo, mais lorsque vous créez un modèle et le téléchargez sur l’un de ces sites Web, il est là pour toujours. Vous n’avez donc pas à vous soucier de mettre constamment à jour vos magasins ou vos offres. Une fois que vous avez téléchargé ce design une fois, il reste là pour toujours et les gens peuvent continuer à l’acheter pour les années à venir.

Maintenant, il n’y a plus que deux choses à comprendre avant de commencer ce tutoriel. Premièrement, étant donné qu’il y a trois sites d’impression à la demande que je recommande fortement, j’ai essayé une tonne de sites d’impression à la demande différents et j’ai réduit le tout aux trois meilleurs.

Quels sont les meilleurs sites POD ?

Cela me donne le plus grand retour pour mon temps investi. Maintenant. Ces trois sites sont Teespring, Redbubble et Merch by Amazon. Maintenant, la raison pour laquelle j’aime tant ces sites est qu’ils sont complètement gratuits.

Vous n’avez pas à payer de frais d’inscription et deux, ils font du marketing pour vous. Maintenant, lorsque certains de ces autres sites d’impression à la demande, une fois que vous téléchargez votre design, ils ne vont pas faire de marketing pour vous, il fonctionne juste comme un site web, et vous devez apporter votre propre trafic.

Cependant, sur ces trois sites, non seulement c’est gratuit, mais ils font du marketing pour vous. Ils amènent du trafic sur leur marché, pour voir vos dessins sur les produits et vous procurer essentiellement des ventes organiques à long terme, sans que vous ayez à payer pour le marketing.

Teespring vs. Redbubble, Merch by Amazon

Pour mettre les choses en perspective, si vous êtes curieux de savoir combien de visiteurs ces sites Web reçoivent chaque mois, Teespring reçoit environ 17 millions de visites par mois. Redbubble reçoit environ 19 millions de visites par mois. Et Amazon, qui est Merch by Amazon, reçoit environ deux milliards de visites par mois. Ce sont tous des gens qui passent par leur marché et regardent leurs produits où votre produit sera éventuellement listé.

Maintenant, ce qu’il est bon de savoir, c’est que ces trois sites, Teespring Redbubble Merch by Amazon, sont tous non-exclusifs. Ainsi, lorsque nous créons un design, nous pouvons le télécharger individuellement sur ces trois sites, créant ainsi trois listes distinctes.

Une personne peut se rendre sur Teespring, mais ne pas connaître Redbubble. Cela signifie qu’il verra votre motif sur Teespring, mais qu’il ne l’aura pas vu sur Redbubble. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un excellent moyen d’augmenter le nombre de visiteurs de vos créations et, en fin de compte, d’augmenter les ventes à long terme.

Ceci étant dit, la dernière chose que nous devons aborder avant de commencer ce tutoriel est la différence entre Teespring et Redbubble et Merch by Amazon.

Redbubble et Merch by Amazon font du marketing pour vous dès le départ.

Lorsque vous téléchargez votre design, vous créez votre liste sur leur site Web. Ils l’ajoutent au marché presque instantanément. Cela peut prendre de quelques heures à 72 heures, mais votre article sera ajouté à leur marché.

Et le marketing qu’ils font pour vous commence immédiatement. Cependant, sur Teespring, ils ont un système appelé score de confiance. Ainsi, lorsque vous créez un nouveau compte de vendeur, ce qui, pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas l’impression à la demande, signifie que vous allez créer un nouveau compte sur ces trois sites.

Cependant, sur Teespring, lorsque vous avez un nouveau compte, vous devez essentiellement remplir quelques conditions sur votre compte avant qu’ils ne commencent à répertorier vos créations, vos annonces, sur leur marché,

Maintenant, pour faire court, tout ce que vous avez à faire pour obtenir votre score de confiance est de vous assurer que vous ne violez aucun droit d’auteur.

Donc, vous n’utilisez pas les logos ou les noms d’entreprises dans vos conceptions, et la deuxième partie de cela est. Vous devez réaliser deux à dix ventes de vos propres designs et alors ils vous reconnaîtront comme un vendeur de confiance et ils commenceront à faire tout le marketing pour vous et ajouteront vos annonces sur le marché pour leurs 17 millions de personnes par mois. Pour commencer à voir Donc, au fur et à mesure que nous parcourons ce tutoriel, je vais revenir sur la composante du score de confiance pour obtenir vos deux à dix premières ventes que vous devez obtenir vous-même et qu’ils ne feront pas pour vous Et je vais vous montrer comment faire cela. Complètement gratuitement encore une fois sans publicité payante une tendance que vous trouverez sur toutes les vidéos de cette chaîne parlant de l’impression à la demande est que je ne recommande pas d’utiliser des publicités payantes pour l’impression à la demande.

Ok, donc maintenant nous devrions tous être sur la même page. Maintenant, nous pouvons commencer le tutoriel et, comme je l’ai mentionné auparavant, ce tutoriel va être avec quelques outils payants et le premier que nous allons commencer avec est pour la recherche de niche, et ces outils payants sont ceux que j’utilise personnellement.

J’ai utilisé une tonne de chaque type de ces outils payants et ceux que je recommande dans cette vidéo sont ceux que j’utilise personnellement. Maintenant, vous n’êtes pas obligé de les utiliser. Je les recommande juste fortement et vous verrez pourquoi, lorsque nous commencerons,

Pourquoi les niches sont importantes

Donc, la première étape de ce tutoriel.

Si vous êtes nouveau dans l’impression à la demande et que vous pensez à vous lancer, nous devons trouver un créneau.

En faisant une recherche de niche au début, nous pouvons trouver quels sujets et quelles niches dans l’impression à la demande n’ont pas beaucoup de concurrence. Quand vous commencez dans l’impression à la demande, cela n’a pas de sens pour vous d’aller dans ces sujets très compétitifs, parce que vos nouveaux listings, quand vous les créez, vont juste se perdre parmi les milliers d’autres listings dans ce sujet. Donc, ce que je vous recommande pour obtenir vos premières ventes assez rapidement pour ce score de confiance Teespring, c’est de faire des recherches et de trouver des niches qui n’ont pas beaucoup de concurrents maintenant. Le but ici est de trouver une niche qui a beaucoup de volume de recherche.

Comment trouver de bonnes niches pour les t-shirts ?

Donc les gens la recherchent. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’inscriptions sur le marché.

Il n’y a donc pas beaucoup d’options parmi lesquelles les gens peuvent choisir. Ce que cela signifie pour nous, en tant que nouveau vendeur. Nous pouvons arriver et créer beaucoup de superbes designs dans ce domaine. Et puis, comme ces mêmes personnes viennent tous les mois et qu’elles… recherchent ces designs dans cette niche, ils verront plus d’options parmi lesquelles ils peuvent choisir, et la majorité d’entre elles seront les vôtres.

Cela augmente vos chances de les inciter à acheter l’une de vos annonces parce que, lorsqu’ils font défiler les options de ce qu’ils peuvent acheter, une tonne de ces options sont faites par vous. Ceci étant dit, passons à l’ordinateur pour la première fois ici et allons dans le premier outil.

qui va nous aider à rechercher des niches. Voici donc le premier outil que nous allons utiliser. Il s’appelle Merch Informer Et essentiellement, ce que nous devons faire est de s’enregistrer gratuitement ou, si vous avez déjà un compte, de vous connecter.

Avant d’entrer dans cet outil, je veux vous montrer son prix.

Si vous n’avez pas déjà un compte pour utiliser cet outil, c’est environ 10 $ par mois – Et j’ai un code de réduction pour eux dans la description. Donc si vous voulez l’utiliser, ça revient à environ 8$ par mois et ils offrent un essai gratuit,

Donc, si vous venez de commencer, ils ont un essai gratuit de trois jours.

Il vous donne toutes les fonctions, cependant. C’est un outil que vous allez garder à long terme parce que, lorsque vous envisagez de créer de nouveaux modèles à l’avenir, il est vraiment bon de savoir si ces niches valent votre temps. Donc, encore une fois, le lien pour le ramener à environ 8 $ par mois est en bas dans la description. Donc, si vous voulez cliquer sur ce lien pour aller plus loin et suivre, n’hésitez pas à le faire,

Vous pouvez même créer un essai gratuit à partir de ce lien.

 

Et maintenant, une fois que vous êtes connecté, il ya un tas d’outils qui viennent avec Merch Informer, mais ce que nous allons utiliser est le vérificateur de la concurrence sur le côté gauche ici Donc, une fois que vous êtes ici, essentiellement, tout ce que vous avez à faire est de taper les niches que vous envisagiez d’aller dans Et il vous dira si c’est une bonne ou une mauvaise idée.

Comment créer des designs de t-shirts

Avant cette vidéo, j’ai fait quelques recherches préliminaires pour ne pas vous faire perdre votre temps. J’ai trouvé une bonne et une mauvaise niche pour vous donner un exemple et un conseil que je peux vous donner.

...

Donc, dans cette recherche, j’ai cherché “highschool graduate” et, comme vous pouvez le voir, sur le côté droit, nous avons une note A. Maintenant, une fois que vous commencez à faire des recherches ici, vous verrez que les notes vont de A à F et il y a des notes entre les deux.

Cela vous montre à quel point ce créneau est intéressant. Une autre chose qu’il est très important de comprendre est que les données tirées de Merch Informer, les données que nous voyons sur les côtés et cette note et un peu plus, que je vais vous montrer dans une seconde, sont tirées de Merch by Amazon.

Maintenant, comme je l’ai dit avant, il y a trois plateformes : nous utilisons Teespring, Redbubble et Merch by Amazon Merch by Amazon est la plus grande. Ils ont environ deux milliards de vues par mois.

Donc, les données qui sont tirées ici proviennent de Merch by Amazon, en particulier.

 

On peut supposer que les données sont les mêmes pour Teespring et Redbubble. C’est ce que je fais personnellement, et je vous le recommande La raison pour laquelle je dis cela et la raison pour laquelle j’aime utiliser Merch Informer, c’est parce que, premièrement, il va vous donner un résultat rapide pour savoir s’il s’agit d’une bonne ou d’une mauvaise niche dans laquelle vous devez vous lancer, juste en regardant cette note alphabétique, et deuxièmement, les autres outils de recherche de niches prennent des données de tout l’Internet.

Ils vont prendre des données de recherche plutôt que des données d’impression à la demande. Avec les données de Merch Informer, nous les obtenons spécifiquement de Merch by Amazon.

Les autres outils de recherche de niche que vous trouverez sur le marché prennent en compte tout ce qui est recherché sur Google et sur Internet. Ce n’est pas spécifique à l’impression à la demande. Donc pour en revenir à ceci, celui que nous allons utiliser pour cet exemple est le diplômé du lycée.

Il nous donne une bonne note, il nous montre combien de personnes sont en concurrence avec nous. Combien d’entre eux ont un classement de best-seller, ce qui signifie qu’ils se vendent bien.

Et puis autre chose, ce qui est assez cool avec cet outil, c’est que lorsque vous faites défiler vers le bas, vous pouvez voir les 10 meilleures ventes dans cette niche actuellement sur Merch by Amazon. Cela vous donnera quelques idées. Donc si vous voulez créer un design similaire à ceux-ci ou simplement l’utiliser pour faire preuve de créativité, le jus coule à flot.

C’est un bon endroit pour faire ça. Il y a quelques conseils que je peux vous donner quand vous commencez à utiliser Merch Informer ou quand vous cherchez une phrase qui est plus d’un mot, comme vous pouvez le voir ici, un diplômé de l’école secondaire a mis des guillemets autour de lui,

Alors assurez-vous de ne pas faire cette erreur. Et si vous recherchez une phrase qui a plus d’un mot, mettez des guillemets.

L’autre conseil que je peux vous donner est de vous assurer que vous recherchez une niche suffisamment spécifique.

Par exemple : ” diplômé du lycée ” plutôt que ” diplômé “. C’est aussi plus spécifique que de chercher quelque chose comme des chiens. Comme il s’agit d’un seul mot, nous n’avons pas besoin de guillemets. Cependant, c’est beaucoup trop général

Et il y a beaucoup trop de produits avec lesquels nous sommes en compétition. Si nous commençons à le télécharger, nos listings vont juste se perdre.

Donc, avec cela en tête, nous avons officiellement utilisé Merch Informer. Nous savons avec quel créneau nous allons commencer, et de cette façon, les designs que nous avons créés au début ont une bonne chance d’être vendus, parce qu’il y a des gens qui les cherchent et pas beaucoup d’options à acheter. Donc maintenant on a trouvé notre niche où on va commencer.

 

Maintenant nous devons commencer à créer des designs dans cette niche.

Nous allons commencer par n’en créer qu’un seul, pour que je puisse vous montrer comment cela s’est passé et puis sachez qu’une fois que vous saurez comment faire à travers ce processus, vous créerez autant de designs que vous le pourrez, mais assurez-vous que ce sont de bons designs. Étant donné que l’outil de conception que nous allons utiliser rend facile la création de ces dessins.

Je n’ai pas personnellement d’expérience en conception graphique. Je n’ai pas eu d’expérience dans ce domaine au cours des dernières années, mais l’utilisation d’un bon outil de conception facilite les choses.

Ceci étant dit, passons à l’outil de conception, afin que nous puissions commencer à créer des conceptions autour de cette niche de diplômés du secondaire. Voici donc l’outil de conception que je vous recommande d’utiliser.

 

Il y a un lien vers lui dans la description. Il s’appelle placeit.net

Il coûte environ 15$ par mois, mais ils m’ont donné un code de réduction. Je peux le partager avec vous. C’est également indiqué dans la description. Ils n’ont pas de version d’essai gratuite que vous pouvez utiliser, mais en utilisant le lien dans la description, cela fait baisser le prix d’environ 15 $ à environ 12 $ par mois. Cet outil placeit.net et l’autre outil.

Merch Informer sont les deux seuls outils dont vous avez besoin :

Il s’agit juste de trouver vos niches et de créer de bons designs. Le reste n’est que rinçage et répétition. Vous allez juste continuer à faire ça encore et encore.

 

Tout au long de ce tutoriel, je vous expliquerai cela un peu plus. Pour l’essentiel, tout ce que nous avons à faire est de taper dans la barre de recherche. ce que nous recherchons,

Je sais que nous cherchons “diplômé du lycée”, mais vous devez garder à l’esprit. Diplômé du lycée est très spécifique. Donc, si nous commençons à taper ça pour un t-shirt, des dessins faits spécialement pour les diplômés du secondaire, cela va nous donner seulement les résultats qui sont spécifiquement pour cela.

Cependant, si nous tapons quelque chose comme diplômé ou quelque chose comme éducation, encore plus grand, nous allons obtenir beaucoup de modèles de conception de t-shirt que nous pourrions potentiellement utiliser et parcourir.

La plupart du temps, vous trouverez quelque chose qui est dans la catégorie de l’éducation sur place. Il pourrait parfaitement être utilisé pour une niche spécifique de diplômés du secondaire.

Cela étant dit, je vais commencer par taper “diplôme” et nous verrons où cela nous mène. Une fois que vous l’avez tapé, vous pouvez passer en revue les suggestions ici. Et cela va nous montrer des designs de t-shirt, mélangés à des médias sociaux, des modèles de post et même des maquettes. Nous reviendrons sur certaines de ces choses un peu plus tard dans ce tutoriel, mais restez dans le coin, je vais y arriver aussi vite que possible.

Donc, sur le côté gauche, nous allons descendre et nous allons aller à la conception de t-shirt. Maintenant, comme vous pouvez le voir, la graduation est un peu spécifique ici, Donc, ils ont juste 17 modèles pour nous de choisir Vous trouverez avec certaines niches. Il y a des milliers. Je pense que Placeit a plus de 40.000 modèles à choisir.

Mais comme nous sommes dans une niche spécifique dans certains cas, cela limite le nombre de modèles qu’ils ont à offrir.

So just be creative, with what you’r

Je vais changer cette recherche pour l’éducation et voir combien d’autres nous pouvons obtenir. Et quand vous faites une recherche en haut après que vous ayez déjà fait une recherche. Assurez-vous de désactiver la recherche dans les résultats et vous en obtiendrez encore plus. Nous allons juste cliquer sur “Entrer” ici et nous reviendrons sur le côté gauche pour choisir les motifs de t-shirts.

Nous en avons 43 à choisir.

Donc, comme vous pouvez le voir, plus vous êtes créatif, plus vous avez de choix de motifs. Ce sont tous des motifs que nous pouvons personnaliser pour les t-shirts.

Et je vais vous montrer comment faire. D’abord, nous devons juste en choisir un pour commencer, donc je vais commencer avec celui-là juste ici, Happy graduation day.

Je pense que ce sera parfait pour un lycéen et gardez à l’esprit pour qui nous créons ces designs. Dans ce créneau spécifique de la remise des diplômes du secondaire, il est peu probable que ce soit un diplômé du secondaire qui achète le t-shirt pour lui-même. Il s’agira plutôt d’un parent, d’un grand-parent ou d’un ami, quelqu’un qui achètera un t-shirt pour le diplômé, et qui le lui offrira en cadeau.

 

Ceci étant dit, voici un modèle que nous pouvons commencer à personnaliser. Nous pouvons déplacer les choses

Si nous voulons revenir en arrière, il suffit d’appuyer sur reset layout. Nous pouvons changer tout ce texte pour qu’il dise ce que vous voulez. Vous pouvez mettre un texte supplémentaire si vous le souhaitez, et vous pouvez même changer la police de caractères. Si nous cliquons sur la flèche vers le bas, nous pouvons la changer pour ce que nous voulons.

J’aime bien cette nouvelle police que nous venons de changer.

Je vais donc changer l’autre aussi. Et si nous avons besoin de changer la couleur du texte. Nous pouvons le changer avec ce menu déroulant ici Et puis, si nous voulons ajouter plus de textes. Nous avons juste à cliquer sur ajouter un autre texte juste ici et celui-ci est ajouté avec un fond. Juste pour que nous sachions, nous allons ici basculer vers l’arrière-plan du texte et nous allons le désactiver, le mettre en damier et le rendre transparent.

 

Retournez à la couleur du texte et vous pouvez la changer en ce que vous voulez.

que vous voulez.

Encore une fois, nous pouvons changer le type de police si nous en avons besoin. Je n’ai vraiment pas besoin de celle-ci, donc je vais juste la décocher. Et ensuite, si vous avez besoin de télécharger un logo ou une image, vous pouvez le faire ici en cliquant sur télécharger. Cela ira dans les documents de votre ordinateur et vous pourrez sélectionner ce que vous voulez ajouter.

Il y a beaucoup de créativité que vous pouvez faire ici.

Donc, puisque nous venons de le déplacer sur le côté, il nous propose de réinitialiser la mise en page à nouveau, juste pour le remettre au milieu et c’est parfait. J’aime l’utiliser quand je commence à déplacer beaucoup de choses. Ceci étant dit, c’est le résumé de base de la façon de l’utiliser. C’est le côté gauche ici.

Maintenant, sur le côté droit, c’est la raison pour laquelle j’aime tant Place. C’est qu’ils vous donnent une tonne de graphiques avec tous les droits d’utilisation commerciale, donc vous n’avez pas besoin d’aller chercher des illustrations, de vous assurer que vous avez les droits pour les utiliser. Tout ça. Vous cliquez juste ici et ça s’intègre directement dans votre design. Je vous montrerai un autre exemple dans un instant, mais ces illustrations qui sont intégrées à votre conception vous font gagner un temps fou et beaucoup d’autres outils de conception.

Vous cliquez pour ajouter une illustration, et il suffit de l’ajouter au recto ou au verso du graphique.

Et ensuite vous devez commencer à comprendre où il s’insère ici. Il suffit de cliquer sur l’un de ces éléments pour qu’il soit directement intégré au modèle de conception. Le nom du jeu dans l’impression à la demande, en particulier dans la création de designs, est l’efficacité. Vous devez vous assurer que vous pouvez gagner du temps et que vous pouvez créer beaucoup de modèles rapidement plutôt que de passer des heures sur un seul modèle. Vous n’allez tout simplement pas avoir assez d’annonces pour gagner beaucoup d’argent avec tout ce trafic organique.

qui passe par ces places de marché !

Donc, en continuant avec ce design, j’ai vraiment aimé celui qui était en premier ici maintenant. Si vous voulez trouver d’autres conceptions qui sont dans la graduation de collège, vous pouvez juste passer ceci à la graduation, voir ce qui vient vers le haut et vous aurez différentes icônes que vous pouvez employer.

Sachez que vous pouvez faire défiler le côté ici et vous pouvez continuer à changer ces recherches pour trouver une tonne de graphiques commercialement utilisables. Maintenant que nous avons ce design, prêt à l’emploi, tout ce que nous avons à faire est de prendre l’arrière-plan.

Et puis, comme vous pouvez le voir, vous avez le texte blanc avec le bleu foncé.

Si nous voulons changer la couleur de ce graphique, pour qu’il soit tout blanc, tout ce que nous avons à faire est de sélectionner le graphique, aller à graphique principal et le changer en blanc ou toute autre couleur que nous voulons. Maintenant, si je devais sauvegarder ce design comme ceci, il aurait un fond transparent.

Le texte serait entièrement blanc et nous le mettrions sur une chemise de couleur plus foncée, pour que vous puissiez le voir. Cependant, pour le bien de cet exemple, je pense que cela pourrait être un peu confus.

Je vais donc tout changer en noir pour que nous puissions voir ce que nous exportons ici. Ok, j’espère que cela vous donne une meilleure idée de la transparence de l’arrière-plan.

Tout ce que nous avons créé ici est prêt à être utilisé.

Donc une fois que ce design est prêt, tout ce qu’on a à faire c’est de cliquer sur télécharger en haut. Là encore, cela va confirmer que ce design est commercialement utilisable, donc nous pouvons en tirer profit en le vendant sur des sites d’impression à la demande.

Il va également nous indiquer la taille de cette image. Ce fichier ici fait 4 000 pixels par 4 800 pixels.

Maintenant, dans la plupart des cas, pour Teespring ou Redbubble, vous pouvez l’enregistrer comme ça. Donc, tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur “télécharger maintenant”, puis il sera enregistré sur votre ordinateur et il sera prêt à être téléchargé sur Teespring et Redbubble. Cependant, il y a quelque chose que je veux partager avec vous qui va vous faire gagner beaucoup de temps. Il s’agit du fait que Merch by Amazon exige une taille spécifique pour que vos créations puissent être téléchargées sur leur site.

 

Comme Merch by Amazon est un acteur très important dans le domaine de l’impression à la demande, vous devez vous assurer que vous les téléchargez correctement.

Ce que Merch by Amazon exige pour la plupart des articles que vous allez vendre, c’est 4 500 pixels par 5 400 pixels. Or, comme vous pouvez le voir ici, il n’y a que 4 000 pixels par 4 800 pixels. Alors, que faire et comment le dimensionner pour Merch by Amazon ? Heureusement, Placeit rend cela très facile pour nous.

Tout ce qu’on a à faire, c’est de cliquer sur télécharger maintenant, tel quel, directement depuis le designer ici, puis une fois que c’est écrit, cliquez ici pour télécharger Tout ce que vous avez à faire, c’est de cliquer sur voir tout en dessous, Et là, ça va vous amener à tous vos designs que vous avez créés récemment. C’est ici que vous pouvez re-télécharger n’importe quel design si vous en avez besoin, mais ce que nous allons faire, c’est cliquer sur la petite flèche vers le bas.

 

 

 

qui est juste en dessous et aller sur crop/resize, et ici nous allons juste changer les dimensions pour qu’elles correspondent à ce que Merch by Amazon veut.

C’est 4 500 pixels par 5 400 pixels. Maintenant, tout ce que nous avons à faire est de cliquer sur télécharger d’ici. Il va nous montrer à nouveau qu’il traite l’image.

Attendez quelques secondes qu’elle soit prête, puis cliquez sur le bouton de téléchargement et elle ira directement sur votre ordinateur. Donc, c’est maintenant prêt à être utilisé. Cliquez ici pour télécharger Il sera téléchargé directement sur votre ordinateur.

Vous pouvez ouvrir ce fichier, et maintenant nous avons le design formaté pour Merch by Amazon et prêt à être utilisé.

 

C’est parfait pour l’impression à la demande parce qu’il a un fond transparent et, comme vous pouvez le voir, quand vous zoomez, c’est parfaitement clair,

Donc, ça ira bien sur un t-shirt maintenant. Une ou deux choses à noter ici est que lorsque nous le dimensionnons pour Merch by Amazon, en faisant cette étape supplémentaire, il fonctionnera parfaitement pour Merch by Amazon, Teespring et Redbubble. Ils n’ont pas vraiment d’exigences en matière de taille, donc nous pouvons prendre la même taille que nous avons faite pour Merch by Amazon et la télécharger sur ces deux autres sites également. En faisant ça de cette façon et en le dimensionnant pour Merch by Amazon.

Premièrement, ça nous fait gagner du temps sur la route.

Maintenant nous avons officiellement créé notre premier design qui est dimensionné et prêt à être utilisé, et il est dans la niche des diplômés du lycée. Maintenant, avant de quitter Placeit. Je veux vous montrer l’autre façon de créer des designs de t-shirt que j’aime vraiment. Peu de gens en parlent et je recommande fortement que vous en profitiez. Maintenant avec votre place à l’abonnement. Vous pouvez aller non seulement dans leurs dessins, mais vous pouvez aller dans les logos ainsi.

Maintenant, ceux-ci sont spécifiquement pour la création de logos. Cependant, vous pouvez les utiliser pour l’impression à la demande, les t-shirts et les articles aussi, donc une fois que vous êtes dans leurs logos, je veux que vous tapiez le texte ici. Cliquez sur le petit bouton en dessous qui dit “Voir tous nos modèles”. Et à partir de là, ce sont tous leurs modèles de logos que nous pouvons en fait personnaliser et créer les nôtres en partant de la même niche que nous voulons. Nous pouvons les créer pour n’importe quoi et obtenir des designs beaucoup plus complexes. C’est là que le graphisme est travaillé.

Votre design revient en jeu, comme je l’ai déjà mentionné.

Encore une fois, c’est la même chose que pour les designs de t-shirts, sauf que vous pouvez venir ici et les personnaliser pour qu’ils soient dans n’importe quelle niche.

Comme vous pouvez le voir, une fois que vous êtes ici, le texte, la police, les couleurs, sont tous les mêmes que les modèles de conception de t-shirt, juste plus de modèles et plus d’options que vous pouvez utiliser. En dehors du t-shirt, modèles de conception Une fois que vous faites cela encore, nous allons juste changer le fond à la couleur transparente Et puis nous cliquons sur le bouton de téléchargement, et nous faisons tout comme avant : redimensionner pour Merch by Amazon et vous êtes bon à aller.

Je voulais juste partager avec vous pour m’assurer que vous saviez que vous pouviez utiliser les logos, ainsi que les modèles de t-shirt, lorsque vous créez des t-shirts sur Placeit.

Très bien, en avançant, nous avons fait les deux premières grandes étapes. Nous avons trouvé dans quelle niche nous allons commencer.

On a créé notre premier design. Maintenant nous devons le télécharger sur Teespring, Redbubble et Merch by Amazon.

Donc, allons sur teespring.com. C’est ici que nous allons commencer maintenant.

Si vous n’avez pas encore de compte sur Teespring, vous allez vouloir créer un compte sur Teespring à nouveau. C’est complètement gratuit.

Vous pouvez le faire à partir de pratiquement n’importe où dans le monde Et je vais expliquer un peu plus une fois que nous arrivons dans le compte Maintenant, une fois que vous avez votre compte, passons simplement à la vue d’ensemble. Voici un exemple de compte que j’ai utilisé pour quelques vidéos tutorielles et, comme vous pouvez le voir, c’est assez drôle d’avoir vendu un article.

Je l’utilisais juste pour créer des listes d’exemples.

Je n’ai rien fait d’autre avec.

Et un des articles achetés et j’ai fait un profit de 2 $. Donc, une fois que vous avez votre compte, configuré et que vous êtes prêt à y aller, il suffit d’aller en haut pour commencer à concevoir, et puis nous allons juste faire défiler vers le bas à travers tous ces produits et nous allons juste commencer avec le t-shirt standard.

Les t-shirts vont être le vendeur le plus populaire dans l’ensemble de l’impression à la demande. C’est donc avec eux que je vous recommande de créer la plupart de vos listes. Comme vous le découvrirez au fur et à mesure.

Vous pouvez ajouter plusieurs articles à une même liste, mais je vous expliquerai cela au fur et à mesure que nous l’aborderons. Alors passons au t-shirt pour homme, qui est unisexe, donc les hommes et les femmes peuvent l’acheter.

Nous allons commencer avec ça, et puis il y a encore quelques autres options de différents articles que nous pouvons créer. Typiquement, je vais juste avec un tee-shirt classique ou un tee-shirt confort. Cela vous montrera combien le produit coûtera. Maintenant, rappelez-vous que lorsque vous êtes un vendeur d’impression à la demande, vous ne payez pas ce coût.

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Maintenant, pour vous donner un exemple, disons que cet article coûte environ 10$ à produire. Si nous fixons notre prix à 15 $, lorsqu’un client l’achètera, il paiera 15 $. Les 10 $ et la monnaie iront à Teespring pour le coût du produit et les 5 $ nous reviendront.

Donc, en tant que vendeur, vous n’avez jamais à payer Teespring pour imprimer un produit, tous les coûts et les frais sont payés par le client.

Donc, prenons un tee-shirt classique et nous allons vous proposer deux options qui peuvent prêter à confusion, mais je veux les expliquer. Pour que vous compreniez

 

Ceci dit : acheter ou vendre. Si vous créez des designs pour vous-même, vous voulez acheter des échantillons, ou si vous voulez juste créer des t-shirts sympas et les acheter au prix coûtant. Tu choisirais l’achat.

Cela ne va pas le mettre sur la place de marché. C’est juste pour que vous puissiez l’acheter.

Cependant, ce que nous voulons faire, c’est que nous ne voulons pas être des vendeurs de design, donc nous allons vers le vendeur, et c’est là que nous allons cliquer. Et maintenant on est directement dans le designer. Et d’ici c’est très facile maintenant sur Teespring. Vous pouvez créer des designs juste ici, donc nous pouvons ajouter des textes.

Nous pourrions ajouter des images, mais je ne recommande pas de le faire parce que vous ne pouvez pas sauvegarder ce fichier de conception.

 

 

 

C’est la raison pour laquelle nous utilisons Placeit. C’est parce que nous pouvons utiliser leurs modèles, nous pouvons créer de superbes designs et nous pouvons les enregistrer sur notre ordinateur afin de pouvoir prendre ce fichier et le télécharger sur ces trois sites d’impression à la demande. Lorsque vous créez directement sur Teespring, vous ne pouvez pas enregistrer ce fichier de conception, vous ne pouvez donc pas le télécharger sur les deux autres sites Web. Donc, ceci étant dit, tout ce que nous allons faire est de cliquer sur.

Ajouter une image, parcourir les fichiers de notre ordinateur et sélectionner le fichier que nous venons de télécharger sur Placeit.

Maintenant, il suffit de cliquer sur ce fichier sur notre ordinateur pour le télécharger sur le t-shirt et c’est parti. Si nous avons besoin de déplacer quelque chose, nous pouvons toujours le faire, mais nous voulons juste qu’il soit au centre comme ils l’ont mis sur le t-shirt. C’est à peu près tout. Pour ce qui est de mettre votre design sur la chemise, vous pouvez voir le devant. Nous pouvons voir l’arrière

En général, une impression sur le recto suffit.

C’est là que je vends la plupart de mes créations.

Vous n’avez pas besoin d’imprimer sur les deux côtés. Je recommande de n’imprimer que sur le recto. Maintenant, passons à la section suivante. Nous avons les couleurs du produit. En ouvrant cette section, vous verrez un tas de couleurs différentes à choisir. Ce que je peux vous dire par expérience, c’est qu’il ne faut pas choisir plus de cinq couleurs.

Si vous donnez aux acheteurs trop d’options de trop de couleurs et trop de styles, ils obtiennent ce qu’on appelle la paralysie par l’analyse, où ils sont essentiellement paralysés dans leur décision, parce qu’ils ont tellement d’options.

 

Est-ce qu’ils aiment le rose, est-ce qu’ils aiment le rose plus clair ? Est-ce qu’elles aiment le violet ? Si elles ont trop d’options, elles ne finissent pas par en acheter une seule.

Donc, ce que je recommande personnellement, c’est pas plus de cinq couleurs, pas plus de cinq styles par listing, donc nous allons juste ajouter quelques couleurs de base ici, et la grande chose à faire est de s’assurer que vous pouvez toujours voir votre design sur cette couleur. Si on le met sur du bleu marine, il sera un peu caché et on ne pourra pas vraiment lire le texte foncé.

 

Donc je vais désactiver ça et le mettre sur une chemise de couleur plus claire.

Nous allons mettre un rouge, un vert et un orange, puisque c’est un homme sur la chemise. C’est un homme, pas une femme, je ne vais pas mettre les couleurs des femmes maintenant. Si ton design peut être acheté par un homme ou une femme, alors tu vas devoir t’assurer que tu as des couleurs pour hommes et pour femmes. Encore une fois, ne dépasse pas cinq.

Donc enlevez l’orange et mettez du rose si c’est fait pour les femmes aussi, donc les couleurs sont bonnes ici. Nous sommes prêts à partir, je vais cliquer sur “done”, et maintenant nous allons voir nos prix.

Teespring va vous suggérer un prix.

Cependant, ce que j’ai trouvé, c’est que le prix suggéré est juste un peu trop élevé. Ce que je peux personnellement vous recommander et ce avec quoi j’ai eu le plus de succès, c’est de fixer le prix de vos articles, quelques dollars en dessous du prix suggéré. Donc, rappelez-vous avant que nous parlions d’un tee-shirt classique, le prix pour faire cette chemise était de 10,57 $.

Maintenant, ce que vous allez voir ici, c’est que si vous mettez I wan na, vous le vendez à 10,57 $.

57. Cela va dire que vous allez faire un profit de 0$. Le profit de Teespring provient du coût du produit. Donc ces 10$.

57$ comprennent leur part ainsi que ce que ça va leur coûter d’imprimer et de fabriquer ce t-shirt. Donc ce que vous voulez faire, c’est fixer le prix de vos t-shirts. Ainsi, pour quatre t-shirts, ils recommandent 24.

99. Ce que je recommande est 19,99. Ca va toujours vous donner un profit de 9

42$ à chaque fois que vous vendez ce t-shirt, mais il sera moins cher que la plupart des t-shirts, qui sont à 24,99$.

Maintenant, ce que vous ne voulez pas faire, c’est venir ici et mettre vos chemises à 12 ou 13 dollars.

C’est beaucoup trop bas. Beaucoup de gens pensent qu’en faisant cela, ils vont vendre moins cher que leurs concurrents et obtenir plus de ventes.

Oui, en théorie, cela peut fonctionner. Cependant, dans le domaine de l’impression à la demande, je ne le recommande pas. Maintenant, une fois que vous avez fait une devise, vous pouvez passer à l’autre. Et encore une fois, nous allons faire à peu près la même chose.

Maintenant, comme vous pouvez le voir, si nous tapons le même nombre, puisque c’est dans une devise différente, il va y avoir une légère variation dans la marge bénéficiaire.

Cependant, c’est ce que je recommande. C’est simple. Et si la devise fluctue, le prix restera à peu près le même. Maintenant, il faut expliquer la différence entre les deux monnaies et pourquoi nous devons entrer deux prix différents.

Parce qu’en tant que vendeur d’impression à la demande, nous pouvons télécharger depuis n’importe où dans le monde, mais les acheteurs peuvent aussi acheter depuis n’importe où dans le monde.

 

 

 

Il y a donc différentes devises dans lesquelles ils peuvent acheter. Si l’article est livré à partir d’un centre d’exécution qui n’est pas situé aux États-Unis, vous utiliserez une devise différente. En somme, où que vous soyez en tant que vendeur, vous serez payé dans votre devise, mais sachez que les acheteurs peuvent acheter dans leur devise. C’est pourquoi nous devons fixer deux prix différents.

Cela étant dit, nous sommes prêts à passer à la section suivante.

Je vais juste repasser en blanc, pour que ce soit bien cohérent. Allons-y et appuyons sur continuer. Et maintenant nous pouvons choisir quels styles sont proposés dans cette liste. Rappelez-vous, j’ai dit que je recommandais jusqu’à cinq couleurs, mais aussi jusqu’à cinq styles.

Vous verrez donc les styles que vous avez ajoutés à la liste sur ce côté gauche, ici.

En ce moment, nous avons un tee-shirt classique unisexe, que vous pouvez voir dans certains styles, qui est coché ici. Maintenant, je ne recommande pas d’ajouter d’autres t-shirts si vous avez déjà un t-shirt. Quand je dis jusqu’à cinq styles, je veux dire, chemise à manches longues, hoodie, débardeur, mug. Ce sont d’autres styles.

Vous ne voulez pas ajouter trop de variations différentes du même article.

Alors, allons-y et cliquons pour sortir de là. Nous avons un t-shirt classique. Maintenant, passons aux sweats à capuche et aux sweatshirts. C’est toujours un bon article parce qu’ils ont une très grande marge bénéficiaire.

Donc, encore une fois, vous allez avoir un tas de variations différentes de cet article que vous pouvez choisir. Je vais choisir le pull-over à capuche classique.

Je vais juste le sélectionner pour l’activer, mais je vais aussi le modifier. Et là encore, nous pouvons passer directement aux couleurs et choisir ce qui est proposé. Si vous voulez offrir le sweat à capuche dans une couleur différente, il suffit de passer par ici et de voir ce que vous voulez offrir. Et vous pouvez l’activer. Encore une fois, je ne recommande pas plus de cinq couleurs ici.

Donc, cela semble bon. Je vais le laisser sur le blanc. Et puis je vais juste m’assurer que le blanc est montré en premier.

 

Beaucoup de gens demandent comment changer la couleur de la liste. Ils ont accidentellement mis la mauvaise couleur comme première couleur.

C’est dans cette section que vous pouvez le faire. Il suffit de cliquer sur modifier et de passer à la couleur blanche. Maintenant le blanc apparaîtra en premier. Ensuite, nous devons modifier notre profit ici. Comme vous pouvez le voir, le prix suggéré est de 41.

99, ce qui est un peu élevé si l’on considère qu’il y a une marge bénéficiaire de 22 $. Pour ici, je vais faire 35 $, qui sera notre prix de vente pour ce hoodie. C’est combien il va vendre pour. Et comme vous pouvez le voir, nous avons environ une marge bénéficiaire de 12 à 15 $ sur ce point. Donc, chaque fois que quelqu’un l’achète, nous faisons 12 à 15 $.

Donc ça semble bon. Je vais juste aller de l’avant et appuyer sur enregistrer, et nous sommes tous bons.

C’est coché et comme vous pouvez le voir, nous avons un tee-shirt classique et un sweat à capuche classique. Ils sont tous les deux ajoutés et ils sont tous les deux blancs sur le devant. Et en fait, vous répétez cela jusqu’à ce que vous ayez ajouté tous les styles que vous voulez.

Typiquement, dans mes listings, et ce que je vous recommande, c’est de faire cinq articles, un t-shirt, un sweat à capuche, un débardeur, un t-shirt à manches longues et un mug. Maintenant, en fonction du design, il m’arrive de remplacer le mug ou d’autres styles par quelque chose qui semble plus adapté à ce design spécifique. Donc je vais juste passer et ajouter les autres articles très rapidement.

Rappelez-vous, il faut toujours passer et éditer et s’assurer que vous avez les bonnes couleurs que vous voulez ici. Vous avez la couleur que vous voulez afficher en premier, c’est-à-dire le blanc, puis vous avez défini vos prix.

Si vous ne changez rien, le prix reste sur le prix suggéré, qui sera trop élevé. Donc, encore une fois, nous allons fixer le prix à 19,99, juste quelques dollars en dessous du prix suggéré.

Ça a l’air bien, manche longue. Encore une fois, nous fixons les prix à quelques dollars en dessous du prix conseillé.

Comme vous pouvez le voir, nous allons toujours faire un profit de 7 à 8 dollars sur chaque vente. Maintenant, comme vous pouvez le voir, nous avons quatre articles ajoutés à cette liste. Maintenant, j’ai juste besoin d’aller dans les accessoires et d’aller sur un mug afin que nous puissions l’ajouter sur un mug aussi. Et assurez-vous que vous avez toutes les couleurs principales que vous voulez ajouter ici. Je vais juste ajouter certaines des couleurs les plus courantes, m’assurer que vous avez la bonne couleur de mug sur le devant et ensuite fixer votre prix.

Et comme vous pouvez le voir, c’est juste quelques dollars en dessous du prix suggéré et enregistrez les modifications. Nous avons maintenant les cinq articles que j’ajoute généralement à la liste. Cette annonce est prête à être publiée, il suffit de cliquer sur “Continuer”. Et voici la dernière partie de l’annonce. C’est ici que nous ajoutons notre titre et notre description.

J’ai fait des vidéos sur cette chaîne, en passant en revue les différents modèles que vous pouvez utiliser pour le titre et la description. Cependant, en règle générale, vous voulez inclure le nom de la chemise, ce qu’il y a sur ce texte ou ce dont il s’agit dans le titre. Et en plus, mettez-le dans la description parce qu’ils vont chercher des mots-clés dans le titre et la description pour lesquels ils devraient vous classer. Pour ce qui est de la description, je n’aime pas la compliquer à l’excès et je n’aime pas la remplir de spam. J’ai donc un modèle très simple que j’utilise.

N’hésitez pas à l’utiliser vous-même, ou à en utiliser une variante si vous le souhaitez, à ajouter un peu de fantaisie à votre garde-robe ou à l’offrir comme un cadeau parfait. Maintenant, vous devez entrer en scène. Vous ne pouvez pas simplement le poster tel quel. Vous devez y aller et ajouter vos mots-clés.

Il y a deux ou trois endroits où vous pouvez ajouter les mots-clés de votre design, et je vais vous montrer où ils se trouvent.

Donc, ajoutez du fun à votre, c’est le premier. C’est là que vous mettez ce dont il s’agit, ajoutez un peu de fun à votre garde-robe de graduation avec ceci, et puis décrivez ce qu’est la chemise. C’est une sorte de design amusant pour le diplôme, et c’est ce que nous allons mettre. Si c’est un motif amusant, vous mettez drôle avant de remettre le mot-clé, donc motif amusant de remise de diplôme, ou vous l’offrez comme un cadeau parfait. C’est tout ce que vous avez à faire pour la description.

Et vous pouvez utiliser ce modèle et juste échanger les mots sur les niches. C’est ça pour la description, c’est simple. Assurez-vous juste de mettre votre mot-clé pour qu’ils sachent où vous montrer. Et puis, lorsque vous faites défiler vers le bas et que vous avez presque terminé, vous avez une URL qu’ils vont attribuer pour vous.

Il va la définir en fonction de ce qui n’est pas pris, donc “happy graduation day” est probablement pris.

Donc je vais juste faire “happy graduation day-1”. Là encore, nous allons utiliser des mots-clés dans notre URL. Ainsi, si les gens recherchent “graduation day” ou “happy graduation day”, nous apparaîtrons en fonction de nos mots-clés dans le titre, la description et l’URL. Assurez-vous que vous mettez cela sur public. Ainsi, d’autres personnes pourront le voir une fois qu’il sera ajouté à la place de marché.

Et si vous avez une vitrine existante, vous pouvez l’ajouter ici. C’est ce que nous allons faire, mais pas tout de suite.

 

Je vais vous le montrer dans une minute. Donc, comme ça, nous sommes prêts à partir. On clique sur “Publier le listing”, on lui donne juste une seconde pour se charger ici.

Si pour une raison quelconque, ça plante et ça ne se passe pas complètement, essayez sur un autre navigateur. Et ce sera le navigateur que vous voudrez utiliser pour les prochaines inscriptions. Donc maintenant nous avons notre première liste Teespring. Et si vous avez suivi jusqu’ici, vous êtes officiellement un vendeur sur l’impression à la demande. Ce listing est maintenant à vendre.

Donc quelqu’un peut acheter votre design sur un t-shirt, sur un sweat à capuche, sur un mug, il peut même choisir sa couleur et sa taille. Puis, quand quelqu’un viendra et l’achètera, il paiera pour tout. Et juste la marge bénéficiaire que nous mettons en plus sera ajoutée à notre compte que nous pouvons encaisser à tout moment. Maintenant, en parlant d’encaissement sur Teespring, il est important de faire quelque chose une fois que vous avez créé votre premier design, c’est d’aller dans votre menu déroulant, d’aller dans les paramètres et de vous assurer que vous ajoutez comment vous allez être payé.

C’est une variable dans le score de confiance.

Nous devons donc réaliser quelques ventes, mais il faut aussi qu’ils sachent qu’ils peuvent nous payer. Donc, tout ce que vous faites est de faire défiler vers le bas et tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre adresse e-mail pour votre compte PayPal ou votre compte Payoneer. Maintenant, la raison pour laquelle ils ont ces deux options est que PayPal est plus basé aux Etats-Unis et Payoneer est plus universel. Vous pouvez donc le faire de n’importe où dans le monde. Ainsi, si votre région ne prend pas en charge PayPal, vous pouvez créer un compte Payoneer à la place et le connecter ici même.

Une question fréquente est de savoir si vous devez avoir un compte professionnel pour cela ? Non, pour PayPal et Payoneer, vous pouvez créer un compte personnel totalement gratuit, et cela suffira amplement. Vous n’avez pas besoin d’enregistrer une entreprise ou quoi que ce soit d’autre. Une fois que vous avez fait cela et que vous avez ajouté votre adresse électronique, un lien de confirmation vous sera envoyé. Donc, assurez-vous de vérifier votre email et de vérifier cet email, et ensuite il sera confirmé ici.

Si vous êtes resté jusqu’ici dans cette vidéo, vous vous en sortez très bien et nous avons presque terminé. Il y a juste une dernière ligne droite. La première chose est que notre listing Teespring est maintenant en place. Donc maintenant tout ce qu’il nous reste à faire c’est d’aller sur Redbubble et aussi Merch by Amazon. Et nous allons juste faire la même chose.

Nous suivons le même processus ici, rien de spécial avec l’un ou l’autre. Vous pouvez utiliser le même titre et la même description pour ces trois sites. Et encore une fois, vous utilisez le même fichier de conception. Il est sur notre ordinateur pour le télécharger sur ces articles. Maintenant avec Redbubble et Merch by Amazon, vous n’avez rien à faire avec les vitrines où votre propre marketing, parce qu’il n’y a pas de score de confiance.

Donc essentiellement pour ces deux-là, vous êtes déjà à la fin du processus, pour Redbubble et Merch by Amazon, vous trouvez de bonnes niches. Vous créez autant de superbes designs dans ces niches que vous pouvez, vous les téléchargez sur le site. Et puis tu recommences depuis le début.

Vous n’avez pas à créer de vitrine. Vous n’avez pas à faire de marketing vous-même.

Maintenant, la seule chose qu’il est important de savoir, c’est que lorsque nous commençons à parler de Merch by Amazon, lorsque vous créez votre compte, vous devez en fait faire une demande. Vous devez donc demander une invitation. Cela prend environ cinq minutes pour remplir ce formulaire. Et c’est juste parce qu’ils ont tellement de personnes intéressées qu’ils ne peuvent pas accepter tout le monde. Je vais donc mettre un lien vers une vidéo dans la description, pour que vous puissiez la mettre en signet et la regarder plus tard, une fois que vous aurez terminé celle-ci.

Elle te donne des indications sur ce que tu dois mettre dans ta candidature pour augmenter tes chances d’être accepté. Donc, une fois que vous êtes accepté sur Merch by Amazon, la chose vraiment importante à savoir est que vous n’aurez que 10 emplacements disponibles au début.

Donc, lorsque vous commencez à créer vos modèles dans de bonnes niches, choisissez les 10 modèles que vous pensez être les meilleurs dans les meilleures niches, et mettez-les sur votre compte Merch by Amazon. Vous n’avez rien à faire. Vous n’avez pas à envoyer de trafic ou quoi que ce soit.

Ils vont juste obtenir des ventes de façon organique. Et une fois que vous aurez réalisé 10 ventes, vous passerez au niveau suivant, qui vous permet de disposer de 25 emplacements pour télécharger des modèles. Encore une fois, une fois que vous avez réalisé 25 ventes, vous passez au niveau supérieur et cela ne cesse d’augmenter.

L’objectif de Merch by Amazon est de continuer à progresser et d’ajouter autant de modèles que possible. Cet objectif est également valable pour Redbubble et Teespring.

Le but ultime est d’obtenir autant de grands modèles et de bonnes niches que possible. Voilà qui résume le processus pour Redbubble et Merch by Amazon. Encore une fois, nous ajoutons juste autant de modèles que possible et nous nous assurons de trouver de bonnes niches et de créer autant de bons modèles que possible.

Maintenant, revenons à Teespring, c’est la dernière partie du processus ici, et c’est spécifique à Teespring parce qu’ils ont le score de confiance. Très bien, vous vous en sortez très bien.

Nous sommes sur la dernière section ici. C’est la dernière partie de l’ensemble du processus. Et c’est spécifiquement juste pour Teespring. Maintenant, en théorie, nous pourrions juste traiter Teespring, tout comme Redbubble et Merch by Amazon, où nous trouvons juste de bonnes niches et créons une tonne de superbes designs dans celles-ci. Cependant, nous avons vraiment besoin de ce score de confiance de Teespring, donc nous devons obtenir deux à dix de nos propres ventes.

Une fois que nous y parvenons, ils commencent à ajouter nos articles à leur marché et ils commencent à faire tout leur marketing gratuit pour nous. Il est donc très avantageux pour nous d’essayer d’obtenir ces premières ventes aussi rapidement que possible afin d’être ajoutés à leur marché et de profiter des quelque 17 millions de personnes qui visitent leur site chaque mois en naviguant sur le marché.

Donc, avec cela dit, ce que nous avons à faire est de retourner sur Teespring. Et d’ici, allons dans les vitrines. Et comme vous pouvez le voir, il y a un autre exemple de vitrine que j’ai créé dans une autre vidéo tutoriel.

Cependant, ce que nous allons faire, c’est cliquer sur créer une nouvelle vitrine. Et celle-ci sera spécifiquement pour notre niche que nous avons trouvée sur Merch Informer. Dans cet exemple, il s’agit des diplômés du secondaire. Ce que nous allons faire, c’est trouver un nom qui n’est pas le nôtre, qui n’est pas ambigu, mais qui concerne la niche.

Donc ce que je ferais, c’est des tee-shirts pour la remise des diplômes du lycée.

Je sais que nous allons vendre des sweat-shirts, des chemises à manches longues et des débardeurs, mais en mettant les t-shirts ici, on donne aux gens une idée de ce que c’est. Les gens associent les tees aux tees graphiques ou aux dessins sur un tee-shirt. Je pense donc que cela fonctionne bien dans les noms de magasins et je peux recommander de l’utiliser. C’est donc bien Highschool Graduation Tees. C’est le nom de notre vitrine.

Et si quelqu’un d’autre a déjà ce nom dans sa vitrine, il ne vous laissera pas le faire.

Il faut donc en trouver un qui n’est pas déjà utilisé. À partir de là, nous devons personnaliser cette vitrine. Ce n’est pas un long processus, mais vous allez passer par votre en-tête et vous pouvez changer la couleur de cet en-tête dans cette liste déroulante ici, je vais la laisser telle quelle. Cliquez sur enregistrer, si vous l’avez changé, nous allons passer à la bannière.

Et c’est ici que vous pouvez télécharger une photo de la bannière. Sur certaines de mes autres vitrines que vous avez probablement vues dans ces tutoriels, vous pouvez ajouter une bannière très fine qui s’affiche en haut de la page. Elle mesure exactement 1 600 par 200 pixels, mais je vais vous montrer comment créer cette photo de bannière dans une seconde. C’est la partie la plus importante. Nous allons ajouter des produits.

Et nous allons ajouter les produits que nous venons de créer. Comme vous pouvez le voir, ce sont tous des listes séparées. Nous pouvons cocher tous ceux que nous voulons ajouter, mais ce que je recommande de faire, c’est d’en ajouter un seul.

Comme vous le savez, nous avons mis ce design sur cinq styles différents dans la même liste, et nous ne voulons pas les ajouter tous les cinq à la même vitrine parce que cela va sembler très répétitif. Donc, typiquement, ce que je ferais, c’est de l’ajouter sur le t-shirt classique.

Donc, comme vous pouvez le voir, il est écrit classic tee juste ici. Nous allons juste cocher la case à gauche, et ensuite nous allons cliquer sur “terminé”. Et encore une fois, nous allons appuyer sur “done” ici. Et comme vous pouvez le voir, cet article a été ajouté à notre vitrine. Maintenant, il est bon de savoir que puisque nous n’avons choisi que le t-shirt, cela nous convient parfaitement car lorsque quelqu’un clique sur ce t-shirt, il est dirigé vers la liste complète où il peut voir les cinq styles et les différentes couleurs qui y sont associées.

Bon, en gros, nous venons de créer une vitrine. D’accord, nous n’avons pas ajouté une meilleure photo. Nous ne l’avons pas vraiment épicé pour qu’il soit vraiment beau, mais c’est une vitrine qui fonctionne. La façon dont nous voyons cela, c’est en cliquant sur aller à la boutique en bas et cela nous amène à notre vitrine réelle. Nous allons donc laisser cette page ouverte.

Nous allons y revenir dans une seconde. J’espère que vous me suivez, mais c’est ici que nous allons faire du marketing gratuit pour attirer du trafic ici, faire des achats et obtenir notre score de confiance. Donc, maintenant que nous avons cette vitrine, nous avons cliqué sur aller à la vitrine. C’est le lien actuel vers cette vitrine. Je vais le laisser en place parce que nous allons revenir et le référencer dans une seconde.

Maintenant que tout est prêt, nous devons parler de la manière dont vous allez attirer le trafic initial vers votre vitrine Teespring afin de réaliser les premières ventes et d’obtenir votre indice de confiance.

Une fois que vous avez votre score de confiance, vous n’avez pas besoin de faire des vitrines. Vous n’avez plus besoin de faire quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire, c’est de trouver de bonnes niches et de créer une tonne de bons designs dans ces niches. Cependant, nous devons attirer les gens vers cette vitrine pour qu’ils puissent voir tous nos produits dans cette excellente niche et qu’ils puissent commencer à les acheter.

Comment obtenir du trafic gratuit sur Instagram

Alors comment faire ? Eh bien, au fil du temps, j’ai découvert qu’Instagram en utilisant une page complètement gratuite sur Instagram et des hashtags de niche gratuits, vous pouvez vraiment bien cibler les gens. Vous pouvez mettre un lien vers la vitrine, et comme vous commencez à poster sur des choses dans cette niche, les gens trouvent vos posts, ils trouvent votre profil et ils cliquent sur la vitrine et ils viennent ici. Et tout d’un coup, ils se retrouvent sur votre vitrine, à regarder les produits que vous avez créés. Je vais donc vous montrer comment faire.

Nous allons basculer sur mon téléphone pour que je puisse aller sur Instagram et nous pouvons commencer ce processus.

Ok, donc une fois que vous êtes sur Instagram, c’est une partie assez importante. Nous devons créer un nouveau compte. Ce n’est pas le compte que vous utilisez personnellement sur Instagram. Nous n’allons pas simplement commencer à poster des photos de t-shirts là-bas.

Ce que nous devons faire, c’est littéralement créer un nouveau compte. Alors connectez-vous ou créez un nouveau compte, créez un nouveau compte.

Et c’est ici que nous allons définir le nom d’utilisateur. Maintenant, nous voulons que le nom d’utilisateur soit aussi proche que possible du nom de la vitrine. Maintenant avec Instagram, vous pouvez être créatif en utilisant des caractères de soulignement ou des points.

Donc pendant que vous êtes ici, une fois que ça charge pendant une seconde, ça va vous dire ce qui a été pris. Donc évidemment, “Highschool” est pris. Quelqu’un l’a comme nom d’utilisateur. Donc je vais juste faire highschool et underscore, c’est un bon séparateur graduation et un autre underscore et Tees, highschool graduation tees avec underscores. C’est prêt à partir, comme vous le voyez, nous avons une marque de contrôle.

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Donc ça marche littéralement et je vais juste appuyer sur suivant. Ensuite, il vous sera demandé comment vous voulez vous connecter. Je vais juste ajouter un mot de passe à la place et définir votre mot de passe ici.

Et puis ils voudront que vous définissiez votre date de naissance ici. Donc je vais juste mettre une date qui me convient. Disons 26 ans pour le moment. Et ensuite, il suffit d’ajouter un numéro de téléphone ou une adresse e-mail. Si vous avez une adresse électronique sur un autre compte, vous ne pourrez pas l’utiliser. Vous devez donc créer une nouvelle adresse e-mail, ce qui est très facile, vous pouvez simplement aller sur Gmail ou tout autre fournisseur d’e-mail et créer un compte pour l’impression à la demande. Et une fois que vous avez fait ça, le système vous guide à travers votre nouveau compte.

Maintenant, une fois que vous arrivez à ajouter une photo de profil, je vais vous montrer comment le faire dans juste une seconde ici, mais nous allons le sauter pour le moment. Et maintenant, nous avons un tout nouveau compte Instagram, qui est spécifiquement pour notre vitrine Teespring sur les tees de graduation de lycée. Donc, les premières étapes que nous devons faire ici, nous devons modifier notre profil.

Donc, cliquez sur le bouton modifier le profil en haut pour le nom que nous allons taper dans le nom de notre vitrine à nouveau, Highschool Graduation Tees.

Comment créer du contenu à poster sur Instagram

Et ce qui est bien, c’est que lorsque quelqu’un recherche des comptes sur Instagram, le nom est affiché sous le nom d’utilisateur.

Ils seront donc en mesure de voir Highschool Graduation Tees ou le sujet de votre page. Et le lien du site web, c’est l’une des choses les plus importantes sur Instagram, vous devez vous assurer que ce lien du site web est le lien de la vitrine que nous avons sur notre ordinateur. Donc je vais juste faire référence à mon ordinateur et taper ça.

Et une fois que nous l’aurons tapé, nous aurons tout ce dont nous avons besoin sur cette page. Cependant, il y a une partie bio où nous pouvons taper et personnaliser ce profil pour qu’il ait l’air bien, en disant aux gens pourquoi ils sont ici.

Donc, ici, je mets juste les meilleurs tee-shirts de graduation de lycée en ville parce que c’est une sorte de jeu de mots parce que c’est en ville.

Chaque lycée a sa propre ville, et c’est très compétitif de ville en ville. C’est donc un moyen simple de le faire. Il y a d’autres vidéos sur cette chaîne, qui abordent différents styles et différents formats que vous pouvez mettre dans votre bio. Mais essentiellement, c’est à vous de décider. Assurez-vous simplement que vous dites à quelqu’un qui vient sur votre profil ce qu’il va trouver sur votre profil.

Donc, une fois que nous avons fait cela, nous sommes prêts à partir et nous pouvons simplement cliquer sur “done”. Ce qui est cool, c’est que maintenant, depuis que nous avons mis ce lien, quand quelqu’un vient sur notre profil, il peut cliquer sur ce lien et il va directement à notre vitrine Teespring, où il peut voir tous les articles que nous avons ici.

Ensuite, une fois qu’il a cliqué dessus, il peut voir toute la liste avant et arrière. Ils peuvent voir les différents produits qui sont disponibles.

Et c’est tout ce que nous venons de créer sur l’ordinateur. Ok, donc maintenant nous avons fini sur le téléphone, nous sommes sur les dernières étapes ici.

Nous devons choisir notre photo de profil. Nous devons également imaginer le contenu qui sera posté sur cette page. Et puis je vous montrerai comment trouver les hashtags de niche, pour attirer votre trafic vers votre page Instagram.

Pour qu’ils aillent sur votre vitrine et fassent leurs achats. Ok, donc maintenant que nous avons ce profil Instagram prêt pour nous et qui nous attend, créons maintenant la photo de profil. Nous pouvons également créer la photo de la bannière pour la vitrine ici, et nous pouvons créer le contenu qui va être affiché sur cette page Instagram.

Donc le contenu que vous allez poster sur la page Instagram est que vous voulez montrer ce que vous avez à offrir, c’est à dire vos t-shirts.

Et aussi vous voulez montrer, des posts engageants que les gens veulent voir sur Instagram.

Si vous ne postez que des photos de vos t-shirts, qui sont des captures d’écran des listes, les gens vont se lasser et ce n’est pas vraiment aussi engageant. Alors qu’est-ce qu’un contenu engageant ? Eh bien, c’est ce que j’aime faire.

Retournons sur Placeit. Et c’est là qu’on s’est arrêté avant.

Je vais juste retourner à leur page d’accueil avec l’abonnement à Placeit dont nous parlions au début. Encore une fois, c’est environ 12$ par mois. Vous pouvez créer vos designs de t-shirts, mais aussi des maquettes de photos.

Encore une fois, ils ont des milliers de maquettes, juste pour vous donner le chiffre, en ce moment ils ont presque 50.000 modèles que vous pouvez choisir et ils les ajoutent quotidiennement. Il y en a donc 810 qui ont été ajoutés récemment. Maintenant, ce que cela signifie pour nous, c’est que nous pouvons aller à mockups survoler, cliquez sur t-shirts.

Et maintenant nous avons une tonne de maquettes où tout ce que nous faisons est de trouver la maquette que nous voulons avoir une photo sur notre page Instagram. Et vous faites ça une tonne de fois.

Donc, c’est essentiellement du contenu sans fin. Et essentiellement ce que vous faites est que vous trouvez ceux que vous aimez.

Et puis vous pouvez mettre les dessins que nous avons créé sur Placeit avant de le télécharger. Et il le photoshope sur ce modèle. Donc il y a des possibilités infinies ici, mais vous voulez trouver des gens qui sont dans votre marché cible, trouver les gens qui sont dans cette niche pour laquelle vous avez créé cette page.

Pour cet exemple, ça va être la remise des diplômes du lycée. Donc nous voulons trouver des gens qui ressemblent à des lycéens et c’est ce que nous voulons utiliser.

Mais n’oubliez pas non plus que vous avez la fonction de recherche en haut, graduation. Nous allons chercher dans les résultats cette fois, parce que nous voulons chercher dans les maquettes, de cette façon il ne va pas nous montrer les dessins de t-shirt de graduation, mais plutôt juste les maquettes cette fois.

Donc, comme ça, nous avons des maquettes de diplômés dans leur chapeau et leur robe, ce qui correspond parfaitement à ce que nous essayons de faire de la publicité ici.

Et puis tout ce que nous avons à faire est d’aller à télécharger l’image et de sélectionner le fichier de conception qui est sur l’article dans notre vitrine. Maintenant, il va vous permettre de le recadrer.

D’abord, allons-y avec ce qui est recommandé. Et si nous avons besoin de rendre ce design plus grand ou plus petit sur la chemise, nous pouvons le modifier dans le recadrage. Comme vous pouvez le voir, c’est un peu trop bas pour ce que je préfère, c’est un peu sur le ventre plutôt que sur la poitrine.

Je vais donc revenir au recadrage, l’amener jusqu’en haut et l’essayer ici. C’est beaucoup mieux. Joyeux jour de remise des diplômes. Il y a un jeune homme, portant une chemise sur le jour de la remise des diplômes avec son chapeau et sa toge. Tout ce que nous avons à faire ici est de cliquer sur télécharger.  Encore une fois, l’usage commercial est autorisé, juste un rappel. C’est pourquoi j’aime tant Placeit.

Attendez juste une seconde ici. La maquette va être traitée et nous pourrons la télécharger directement sur notre ordinateur. Très bien, c’est prêt, cliquez ici pour télécharger.

Nous allons l’ouvrir. Et comme ça, nous avons une image qui semble avoir été prise par un professionnel. Comme vous pouvez le voir, la qualité de toutes leurs sauvegardes est excellente et notre design est photo-shoppé sur leur chemise. Maintenant, ce que nous allons faire avec cette image, c’est l’envoyer sur notre téléphone, puis nous la publierons sur notre page Instagram.

Donc si vous avez un ordinateur Apple et un téléphone Apple, vous pouvez vous l’envoyer par airdrop.

Sinon, vous pouvez vous l’envoyer par e-mail. Et puis vous pouvez ouvrir l’email sur votre téléphone et le télécharger de cette façon.

Mais d’une manière ou d’une autre, vous voulez le faire passer de votre ordinateur à votre téléphone. C’est pour qu’on puisse l’utiliser sur Instagram. Très bien, revenons au téléphone.

Je viens de me l’envoyer par air comprimé. Donc je l’ai sur mon téléphone ici.

Maintenant on va retourner sur Instagram et on est prêt à poster notre première photo. Donc tout ce que nous faisons c’est le bouton ajouter. On va sélectionner la maquette et on va appuyer sur le petit bouton dans le coin pour la mettre en taille réelle.

On va appuyer sur suivant. Puisque ça vient de là, vous n’avez pas à modifier les couleurs ou quoi que ce soit. Si vous voulez mettre un style spécifique sur ceux-ci, alors vous pouvez, je ne recommande pas de le faire parce que je pense que leurs photos sont prises professionnellement.

Vous avez donc l’impression qu’un photographe privilégié prend ces photos pour vous. Alors nous allons juste cliquer sur suivant.

Maintenant, la seule chose que nous devons faire ici est d’écrire notre légende. Nous n’allons pas utiliser de hashtags pour l’instant, et assurez-vous que notre interrupteur à bascule est activé pour Highschool Graduation Tees ou quelle que soit votre page. Maintenant dans la légende, vous ne voulez pas être vendeur. Vous ne voulez pas essayer d’obtenir une vente difficile. Bien que beaucoup de gens qui trouvent ces images et finissent par acheter sur Instagram, ils achètent de manière impulsive.

Ils ne seront pas vraiment des adeptes fidèles à long terme. Ils vont plutôt le voir, connaître quelqu’un pour qui ils pourraient l’acheter, et cela leur conviendra parfaitement.

Vous êtes au bon endroit au bon moment. Cela va se produire par la magie des hashtags, que je vais vous montrer dans une minute. Donc, essentiellement ce que nous allons mettre dans nos légendes est juste de dire aux gens ce que nous offrons.

Donc je vais juste aller dans le sens de, connaissez-vous quelqu’un qui va être diplômé ? Tu veux lui offrir un super t-shirt comme cadeau ?

Eh bien, allez voir notre magasin parce que nous en avons une tonne.
Et une fois que c’est bon, tout ce qu’on a à faire c’est de cliquer sur partager. Et ce sera le premier post sur notre page Instagram.
Maintenant, une fois que vous avez fait ce post, nous devons utiliser le pouvoir des hashtags. Donc, sur ce post, il ne va pas vraiment être vu par quelqu’un encore parce que nous n’avons pas de followers et c’est une toute nouvelle page.

Cependant, si nous descendons sur ce bouton de recherche et que nous arrivons à la recherche en haut, nous allons sur les tags et nous tapons ce qu’est notre niche, le baccalauréat. Nous allons voir une tonne de hashtags que nous pouvons utiliser et mettre sur notre post.

Donc, essentiellement, vous voulez passer par ici et trouver ceux qui sont pertinents.

Ceux qui datent de 2018 ou 2019 ne seront évidemment pas pertinents, mais ceux qui datent de 2020, ou plus généralement de la remise des diplômes du secondaire, vont tous cibler les personnes qui vont obtenir leur diplôme du secondaire, et c’est pertinent pour eux. Donc, ce que nous allons faire est de faire une liste dans les notes, sur notre téléphone de beaucoup de ces hashtags que nous aimons vraiment et qui correspondent à ce que nous ciblons.

Je vais donc ouvrir Notes sur mon téléphone et nous allons commencer par là. Donc, je vais passer par ici et mettre en place une liste de ceux qui correspondent, qui nous ciblons, qui est l’obtention du diplôme d’études secondaires.

Et pour chaque post, vous pouvez utiliser jusqu’à 30 hashtags.
Et vous pouvez continuer jusqu’à ce que vous en trouviez 30 et que vous ayez vos 30 meilleurs dans cette liste. Maintenant, ne pensez pas que vous devez rester sur la remise des diplômes du secondaire.
Nous pouvons revenir ici et nous pouvons enlever le lycée et juste faire la remise des diplômes et voir s’il y a de meilleurs hashtags à utiliser ici. Il faut juste s’assurer que, surtout dans une niche comme celle-ci, où nous ciblons spécifiquement la remise de diplômes de lycée, nous ne nous laissons pas emporter par ces hashtags et nous ne nous lançons pas dans la remise de diplômes d’université ou des choses qui peuvent être hors sujet, mais qui semblent toujours être dans la même niche. Donc, assurez-vous que vous restez très spécifique et que vous ciblez les personnes qui sont pertinentes dans votre niche spécifique.

Ok, donc c’est ma liste de trois pour le moment. Je ne veux pas passer trop de temps là-dessus, mais tu peux aller jusqu’à 30.

Ensuite, après avoir fait un post, vous allez sélectionner tout et vous allez copier. Nous allons retourner sur nos posts Instagram que nous venons de poster.

Et nous allons aller dans notre profil.

Nous allons aller sur ce post. Et nous allons laisser un commentaire.

Dans le commentaire, nous allons coller ces hashtags. Nous allons le poster. Et maintenant, ces hashtags seront toujours cliquables.

Ils seront toujours pertinents, mais ils ne s’afficheront pas. Lorsque quelqu’un regarde cet article, comme vous pouvez le voir, il est indiqué de voir un commentaire plutôt que d’avoir tous nos hashtags, juste ici à l’avant, ce qui n’est pas très agréable pour les yeux.

C’est pourquoi nous l’avons mis dans un commentaire. Donc après avoir posté votre message, revenez et laissez un commentaire, et c’est là que vous mettrez vos hashtags. Et une fois que vous avez cette liste de jusqu’à 30 hashtags dans vos notes, vous pouvez continuer à copier-coller cette liste dans vos commentaires sur chaque post que vous faites sur votre page Instagram.

Maintenant n’oubliez pas, vous devez ajouter votre photo de profil. Je vais donc la définir comme la même image que celle que nous avons postée ici.

Mais ce que vous pouvez faire, c’est aller sur Placeit et créer une toute nouvelle image d’un modèle différent ou une maquette différente d’un t-shirt et vous pouvez la mettre dans votre photo de profil.

Très bien, ce sera notre photo de profil pour cette page. Et maintenant, comme vous pouvez le voir, notre page commence à prendre vie.
Ce qui est cool avec ces hashtags, c’est que comme nous les avons mis dans les commentaires ici, les gens intéressés par ces sujets, Instagram va automatiquement montrer notre image à ces personnes. Elle apparaîtra dans leur recherche lorsqu’ils navigueront et qu’ils regarderont les posts Instagram sans avoir besoin de suivre notre page.

Donc c’est comme ça qu’on obtient du trafic organique juste en venant des gens d’Instagram qui naviguent, ils voient nos posts et ils se disent, “Oh wow, c’est vraiment bien.” Ils lisent la légende, connaissent quelqu’un qui va être diplômé, ils veulent leur offrir un super t-shirt.

Ils regardent le lien de notre boutique qui est dans notre bio. Ils cliquent sur votre profil. Ils y vont et cliquent sur votre lien.
C’est comme ça que vous amenez les gens sur votre vitrine complètement gratuitement, juste en utilisant des hashtags Instagram.

Donc en gros, on boucle la boucle. Quand vous aurez votre page Instagram, vous allez juste répéter ce processus. Lorsque vous créez de nouveaux modèles sur Placeit, vous les téléchargez sur Teespring, Redbubble et Merch by Amazon.

Pour ceux qui sont sur Teespring, vous les ajouterez à votre vitrine, puis vous retournerez sur Placeit pour créer des maquettes.

Avec ces maquettes, vous les mettrez sur Instagram et utiliserez des hashtags spécifiques à la niche dans les commentaires de ces posts.

Comme vous commencez à le faire de plus en plus, les gens vont continuer à trouver votre post Instagram et aller sur votre vitrine.

Et ils sont clairement intéressés par ce sujet parce que les hashtags étaient pertinents pour eux. La seule façon pour eux d’arriver à votre vitrine est de s’intéresser à cette niche spécifique, puis c’est juste une question de temps pour arriver devant les bonnes personnes d’Instagram qui sont prêtes à acheter, et elles sont prêtes à obtenir une de ces chemises maintenant. Vous devez seulement faire ce processus avec Instagram au début pour Teespring.

Et jusqu’à ce que vous obteniez quelques-unes de vos propres ventes, puis que vous ayez votre score de confiance et que Teespring fasse tout cela pour vous, ils commenceront à vous ajouter à la place de marché et vous vous retrouverez devant littéralement des milliards de personnes par mois.

Redbubble et Merch by Amazon, ils le font pour vous dès le début. Donc vous n’avez pas à vous soucier des vitrines où du marketing Instagram. Maintenant je sais que nous parlions de la bannière sur la vitrine de Teespring. Je voulais juste que vous sachiez que je n’ai pas oublié ça.

Vous pouvez utiliser Placeit pour ça aussi.

Ainsi, vous pouvez trouver une maquette qui a l’air bien quand elle est un peu écrasée parce que vous n’avez que cette petite zone. C’est juste une bande de photo. Si vous voulez ajouter la photo de la bannière, je vous recommande d’utiliser Place it pour utiliser une maquette et créer un type d’image cool qui est pertinente, avec cela étant dit les gars, c’est le processus complet. Je sais que c’est une longue vidéo.
Il y aura des liens dans la description et une table des matières, donc vous pouvez sauter autour.

Si vous êtes restés jusqu’ici dans cette vidéo, je vous remercie parce que je sais que c’était long et qu’il y avait beaucoup d’informations. C’est tout ce que vous devez savoir pour réussir dans l’impression à la demande. Le reste dépend de vous.
Il s’agit juste de trouver d’autres bonnes niches, de faire autant de bons designs que possible dans ces niches.

Une fois que vous aurez obtenu votre score de confiance sur Teespring, vous n’aurez plus à vous soucier de ces vitrines ou d’Instagram.Ensuite, il s’agit juste de trouver plus de grandes niches et de faire autant de grands designs dans ces niches que vous pouvez. Les gars, j’espère que cette vidéo vous a été utile. Si vous avez des questions à propos de tout ça, n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires.

Je garderai un œil sur les commentaires et je vous aiderai avec des réponses.

En outre, le canal est rempli d’une tonne de vidéos détaillées sur certaines parties de ce processus. N’hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil. Et comme toujours, si vous avez apprécié cette vidéo, n’hésitez pas à lui donner un pouce en l’air et à vous abonner si vous ne l’avez pas déjà fait, et je vous verrai tous dans la prochaine vidéo…

 

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